Blue Ivy Carter, dans les pas de ses géniteurs.

Facebook
Facebook 

Âgé seulement de 12 ans, Blue Ivy Carter, l’aîné des enfants du célébrissime couple Jay-z et Beyoncé, semble embrasser sans peur la vie sous les projecteurs. Retour sur un parcours qui soulève une question : son destin était-il déjà tracé ? 

Blue Ivy Carter, une artiste complète. 

“Les enfants des stars sont-ils automatiquement appelés à emprunter la même voie que leurs parents ?” 

C’est une question qui n’est pas à poser à la fille de Jay-z et de Beyoncé, Blue Ivy Carter qui semble être la nouvelle étoile montante de la famille.  

Il faut dire que Blue Ivy Carter n’a pas tardé à montrer qu’elle avait dans son ADN toutes les caractéristiques d’une véritable artiste. 

Dès les premières heures de sa naissance le 07 Janvier 2012, ses premiers cris retentissent dans le morceau “Glory” de son père Jay-Z. Blue Ivy s’annonce en artiste musicienne, chose qu’elle confirme cinq ans plus tard en rappant sur son titre “Blue’s Freestyle/We family”. 

Elle va ensuite coécrire le titre “Brown Skin Girl” avec sa mère Beyoncé, ce qui va marquer un tournant décisif dans sa carrière.  A seulement 9 ans, elle décroche en mars 2021, le Grammy du meilleur clip avec “Brown Skin Girl”

Ce lundi 09 Décembre 2024, l’adolescente star a défilé aux côté de ses parents sur le tapis rouge du film “Mufasa”, dans lequel elle et sa mère ont prêté leur voix aux personnages Kiara et Nala, la fille et la mère lionne du Disney. 

Avec une telle carrière, Blue Ivy s’impose comme la relève des Carter sans briller dans l’ombre de ses parents. 

Lina Djaument. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *