C’est un secret de polichinelle, les finsd’années en Côte d’Ivoire ne se passent pas sans concerts en grandes pompes. 2024 ne fera pas l’exception puisque des événements de grandes envergures sont attendus par les mélomanes du pays. Plusieurs dates sont déjà fixées pour des artistes de renom. Pour que rien ne vous échappe, nous listons ici les concerts à ne pas manquer dans les 45 prochains jours.
SDM le 21 décembre 2024
Dans exactement trente jours, le rappeur français SDM donnera un concert-spectacle à Abidjan, au parc des sports de Treichville. Les festivités démarreront à 14 h temps universel. Prix des tickets, 10.000 FCFA grand public et 30.000 FCFA VIP. Le protégé de Booba est très apprécié en Côte d’Ivoire, vu les nombreuses vidéos TikTok qui se font, avec sa musique en fond sonore. Le dernier album de SDM intitulé “A la vie à la mort” sorti le 07 novembre dernier est déjà certifié disque d’or. Sadam, à l’état civil, a donc des arguments pour tenir son public en haleine.
Ninho 22 décembre 2024
Le rappeur français d’origine congolaise, Ninho, sera en concert le 22 décembre prochain. Pour les mélomanes et fan de rap, ce sera une messe, littéralement. Ce spectacle se fera dans la plus grande salle du pays, le parc des expositions. Notoriété oblige ! Les tickets sont repartis en quatre catégories, à savoir, 10.000 FCFA, 15.000 FCFA, 25.000 FCFA, 50.000 FCFA. Le parc sera en transe, c’est sûr ! À savoir que le dernier projet de Ninho est album commun avec Niska, un autre poids lourd du rap français, intitulé GOAT. La collaboration domine actuellement les plateformes de streaming.
Himra 26 décembre 2024
Prince du rap ivoire, Himra se produira le 26 décembre 2024 au parc des expositions. Un concert inédit dénommé “Concert Sauvage 2” attend ses fans et autres amoureux de la drill ivoire. Les tickets sont à 10.000 FCFA, 20.000 FCFA et 30.000 FCFA. C’est le deuxième grand événement de l’année pour le nouveau chouchou du public ivoirien. Toute chose qui témoigne son impact dans le showbiz local. Auteur de deux albums cette année, Jeune & Riche et sa version deluxe, Himra a clairement confisqué les classements sur les plateformes de streaming. Ce concert sera une consécration.
JK
© 2024 Orisha Magazine. Tous droits réservés.