Si 2024 a renforcé sa place de leader dans l’arène du rap ivoire, Didi B compte aller encore plus loin pour se positionner en véritable légende. Pour l’année 2025, l’artiste se prépare à réaliser un exploit qui marquera sans doute les esprits : le Mojo Hope Tour Stadium.
Le Mojo Hope Tour Stadium, une prédiction qui se dessine
“2025 inch’allah on remplit le stade”.
Une parole clairement entendu dans le titre “succès” de Didi B. Le Mojo Hope Tour Stadium, cette série de concert que donnera Didi B dans 03 grands stades de la Côte d’ivoire (Bouaké, Korhogo et Abidjan) représente ainsi une vision portée et prédit par l’artiste depuis fort longtemps.
Par ce projet, Didi B ne souhaite pas uniquement gagner plus de notoriété. Il désire concrétiser son plus grand rêve : celui de devenir une légende incontestée du rap.
Le Mojo Hope Tour Stadium c’est aussi un moyen pour Didi B de motiver et encourager chaque jeune à croire en ses rêves, même ceux qui semblent inaccessibles.
Le Mojo Hope Tour Stadium sera donc une success story de plus pour l’artiste et pour les personnes qui le prennent en modèle.
Un défi attendu
Didi B a su concrétisé de manière phénoménal de grands projets. Depuis le début de sa carrière solo, l’artiste a fait preuve d’une constance qui lui a permis d’assoir sa renommée.
Si remplir des salles de concert est devenu la norme pour lui et les personnes qui s’intéressent à sa carrière, le Mojo Hope Tour Stadium est un projet d’une toute autre envergure.
En effet, ce sera la toute première fois qu’un artiste ivoirien fera 03 stades en une seule année.
De ce fait, le Mojo Hope Tour Stadium est un projet qui, déjà attire sur lui tous les regards et qui fait naître de l’interaction, ce qui est un bon coup Didi B.
Une seule question trotte dans l’esprit des admirateurs et les détracteurs de Didi B : réussira-t-il à remplir le stade comme il l’avait prédit ?
Lina Djaument.
© 2024 Orisha Magazine. Tous droits réservés.